Forum de l'Imprérium Atréides
Bienvenue sur le forum de l'Impérium Atréides de l'Univers Androméda,
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faîtes-le =), si c'est déjà fait,
il ne vous reste plus qu'à vous connecter.
Bon séjour parmi nous !
Forum de l'Imprérium Atréides
Bienvenue sur le forum de l'Impérium Atréides de l'Univers Androméda,
Si vous n'êtes pas encore inscrit, faîtes-le =), si c'est déjà fait,
il ne vous reste plus qu'à vous connecter.
Bon séjour parmi nous !
Forum de l'Imprérium Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Impérium Atréides présente sur l'univers Androméda d'OGame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comte Anima, pour vous servir.

Aller en bas 
+5
Duncan IDAHO
Mouton49
vincent0121
Duc Leto
Comte Anima
9 participants
AuteurMessage
Comte Anima

Comte Anima


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : En orbite autour de Tyamatt

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:56

Fiche Candidature de l'Académie Atréides.

Description In game

1/ Mon pseudo est, et restera Comte Anima, peu importe le lieu.
2/ 23 303 points à l'heure où nous parlons. (Classé 3260 en général, 2468 en flotte et 3053 en recherche)
3/ Je développe principalement les mines, ainsi qu'une petite flotte, qui se déplace non stop de planètes en planètes, embarquant (et donc protégeant) les ressources au passage.
4/ J'irai au moins une fois par jour sur le forum, voir s'il y a du nouveau. Si oui, j'y repasserai au cas où.
5/ Pour vous donner une idée, je ne joue que depuis 2 mois et demi. C'est la 3ème fois que je me suis remis à jouer à Ogame, et je n'ai jamais été aussi actif. ^^
6/ Comme je suis un gros stressé de la vie, je suis connecté sur Ogame non-stop tant que l'ordi est allumé, très souvent la nuit, et même en période scolaire (vu que j'ai des cours par correspondance).
7/ Je suis venu dans cette alliance car on m'y a invité. J'en remercie Vincent !
8/ J'étais précédemment dans l'AEU (Alliance des Empires Unis), mais je l'ai quitté à cause d'un manque atroce de social. Personne ne se connait là bas, et c'était mort...





Description In Real Life

9/ Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, et je suis un grand fan de mangas, RPG, jeux de rôle et compagnie ! J'étais et je suis encore administrateur de plusieurs forums RP-RPG successif, et j'ai 10 ans d'expérience en RP. Oui, j'ai commencé très tôt, même si ça volait pas haut au début...





Rôle-Play

Voilà maintenant une semaine, deux jours et 15 heures qu'Anima avait quitté l'Alliance des Empires Unis. A bord de son vaisseau de bataille, en orbite autour de sa planète natale, Tyamatt, il se remémora dans son lit ce moment un peu mouvementé...

*Une semaine avant*

Nous sommes sur la planète Terranie, dans l'ambassade de l'Alliance des Empires Unis. Un Comte, une valise à la main, se dirigeait à pas rapide vers la sortie. C'était le Comte Anima, suivi de près par un autre type, qui essayait de le rattraper.

Grand Amiral Thrawn: "Attendez, attendez, où vous allez, cher Comte ?"
Comte Anima: "Ça me parait évident, Grand Amiral. Vers la sortie que vous voyez là."

Il montra du doigt la sortie de l'ambassade, avec un grand sourire et un regard félin.

Grand Amiral Thrawn: "Que veux dire tout ceci ? Où allez vous ?"
Comte Anima: "Je veux changer d'air. Cette alliance ne me donne pas ce dont j'ai besoin... Souvenez vous, je ne suis qu'un mercenaire, voyageant en solitaire, dans l'ombre, en quête d'une famille qui saura l'accepter. Allez vous me séquestrer encore longtemps ?"
Grand Amiral Thrawn: "Le président Terran en sera informé. J'imagine que je ne peux rien y faire.. Je ne sais pas où vous allez, mais, bon voyage, Comte."
Comte Anima: "Merci."

Il quitta Terranie, et avec, l'Alliance des Empires Unis. A présent, il était seul, comme toujours. Jusqu'à qu'une petite expédition d'un empereur inconnu vint troubler son sommeil. Il se réveilla, regardant par le hublot, au loin, dans le cosmos... Il vit une énorme flotte avancer dans sa direction, sans pour autant venir l'attaquer. Sur la coque des vaisseaux était inscrit le nom d'une alliance... Après quelques minutes, il réussit à en déchiffrer les caractères. Il s'agissait de l'Impérium Atréides... Il avait déjà entendu parler de cette alliance... Mais où était-ce ? Ah, mais bien sûr !

*Flashback*

Nous sommes dans une station spatiale, près de la lune d'une planète dont le Comte n'avait pas retenu le nom. Cette station offrait des loisirs divers, et il était au bar, avec quelques autres empereurs du genre pacifiste. Quel genre d'empereur avec pleins de responsabilités se retrouverait dans un bar pour discuter ?

Empereur Gana: "...et puis, après l'opération d'extraction, j'ai ordonné aux troupes de venir en orbite sur l'autre planète avant l'assaut prévu par l'Impérium, tu vois ?"
Commandant De la cour: "Hein ? L'Impérium Atréides ? Ils ont anéantis l'une de mes flottes d'Intercepteurs. J'ai voulu réparation, mais plus aucun signe depuis... Comte, tu en sais quelque chose ?"
Comte Anima: "Laisse moi boire mon verre."

Le Comte savoura son verre d'alcool, sans se préoccuper des détails, dont il aurait mieux fait de prêter un peu plus d'attention. Il finit son verre, et embarqua à bord d'une nacelle, pour aller dans une autre pièce, afin de profiter d'un spectacle...

*Retour dans le présent*

Il savait à présent qui lui faisait face. Un groupe ayant une si bonne réputation devant l'Alliance des Empires Unis. Mais voilà une alliance rêvée ! La seule chose qu'il espérait, c'est que ce groupe soit soudé..

Comte Anima: "Bien, bien, je vais me rendre à leur ambassade de ce pas !"

Il prit son chasseur fétiche, et se mêla à la flotte de passage, afin de négocier...




Dernière édition par Comte Anima le Mar 28 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-snatch.max2forum.com
Duc Leto
Siridar
Duc Leto


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 51
Localisation : dans le cosmos, bande de naz.

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:00

J'adore ce genre de présentation Iminlove
Je passe ta candidature au vote et je t'envoie un messager impérial qui t'apportera la réponse.
Au fait désolé pour l'accueil mais il est vrai que les top recherchent des infos, ça n'a rien de personnel. On se protège comme on peut. Wink
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vincent0121

vincent0121


Messages : 109
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 68
Localisation : estaimpuis belgique

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:22

belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttm-mouscron.be/
Mouton49

Mouton49


Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:52

Sympa la présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan IDAHO

Duncan IDAHO


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 65
Localisation : Bourgogne

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

Belle présentation,digne d'un grand auteur de SF.

Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 96
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:20

ouahou!!impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Uяi Boyka
Siridar
Uяi Boyka


Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

Superbe Rp Smile
le vote est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
lhybrideur

lhybrideur


Messages : 519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31
Localisation : Moche la Misère

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:32

bienvenue sur le forum
joli rp
Revenir en haut Aller en bas
Duc Leto
Siridar
Duc Leto


Messages : 242
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 51
Localisation : dans le cosmos, bande de naz.

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:51

Comte Anima,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est accepté à la majorité. Si tu nous fais des hof aussi beau que tes RP, ça promet d'être passionnant. Wink
Passe signer grumble le règlement, si tu ne l'as pas encore fais.
Sois le bienvenu dans la Maison des Atréides.
Tu peux postuler IG dans la wing.
Le tag est :
._AdA_.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Anima

Comte Anima


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : En orbite autour de Tyamatt

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:22

Entendu, je vais signer les règles et postuler de ce pas.

Merci de m'avoir accepté, je me montrerai à la hauteur, et je vous remercie des compliments, ça me fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-snatch.max2forum.com
Uяi Boyka
Siridar
Uяi Boyka


Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:51

Welcom in Atréide's House Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 96
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 49

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:24

je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comte Anima

Comte Anima


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : En orbite autour de Tyamatt

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:30

Je vous remercie tous Smile
On m'a dit que vous fréquentiez assez Skype. Rajoutez "Spyke Ryu" !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-snatch.max2forum.com
Mouton49

Mouton49


Messages : 248
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lhybrideur

lhybrideur


Messages : 519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31
Localisation : Moche la Misère

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Armin Métrac

Armin Métrac


Messages : 840
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : France; Haute-Savoie (74) [5:198:4]

Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:39

welcom
Magnifique ce Rôle Play !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Anima, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Comte Anima, pour vous servir.   Comte Anima, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Anima, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une proposition que vous ne pourrez pas refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Imprérium Atréides :: Guilde Spaciale :: . :: Inscription à l'Académie-
Sauter vers: